Téléphone
Je souhaite être rappelé
Instagram
/Triosilo
Facebook
@Triosilo
Youtube
@Triosilo

Ma bâche

Comment choisir ma bâche d'ensilage?

La bâche d’ensilage est utilisée pour la protection votre fourrage. Elle est choisie par de nombreux éleveurs pour ses avantages qui permettent de fermenter le fourrage et développer les meilleures qualités nutritionnelles pour les animaux de la ferme. Les bâches d’ensilage vont permettre de couvrir votre fourrage de manière efficace et efficiente.
Pour bien couvrir et stocker l’ensilage, il faut un film résistant et durable. Nos bâches d’ensilage Triosilo sont fabriquées à partir de matières premières recyclées post consommation (PCR). La sélection de nos déchets recyclés nous permet de produire des granulés de haute qualité pour des films de haute qualité. Notre gamme de film d’ensilage Triosilo est résistante aux mauvaises conditions météorologiques, possèdent un système étanchéité optimale à l’eau, à l’air et aux UV. De cette manière, vous bénéficiez d’une protection optimal et d’un ensilage frais, sain et nutritif pour les animaux de ferme.

Choisir mon film

Notre guide vous permettra de choisir votre film d'ensilage :

Il est important de bien choisir le film ensilage. Les principaux critères à considérer sont : la couleur, l’épaisseur, la résistance mécanique, la résistance aux UV, la recyclabilité et l’impact provoqué sur les ressources fossiles. Notre gamme Triosilo vous offre une large gamme dimensions et de couleurs. Par exemple, une bâche avec une face externe de couleur plus claire va permettre d’absorber moins les UV et, donc, va réduire la montée en température du fourrage pour une meilleure conservation. (La couleur peut aussi être un critère pour l’intégration dans le paysage). Pour améliorer la qualité de votre fourrage il est conseillé d’ajouter notre film sous-couche Triotech de 40 microns qui va épouser parfaitement la surface de votre silo. De cette manière notre guide vous permettra de choisir le film d’ensilage idéal pour votre silo.

L’épaisseur de notre gamme de films d’ensilage Triosilo varie entre 110 et 150 microns. Plus le film est fin plus les propriétés mécaniques de nos films sont hautes. La sélection des matières premières, l’innovation dans la création de nos recettes et nos procédés de fabrications permettent de produire des films d’ensilage de hautes qualités. Notre laboratoire permet d’analyser la performance de nos films à travers différents critères tels que la résistance à la performation, l’allongement et la résistance à la rupture.
Pensez à recycler vos films dans les points de collecte !