Téléphone
I would like a call-back

Our silage film

Nos bâches d'ensilage Triosilo

With more than 35 years of expertise in the manufacture of recycled silage covers, the production and marketing of agricultural film Triosilo has developed an expertise to ensure better conservation of your silage. The selection of raw materials, the development of our formulas and our manufacturing processes allow us to produce high quality silage film that will allow the fodder to ferment in the best possible conditions.

We continuously work closely with our customers and partners to develop our range and meet your needs.
Our products are tested by livestock breeders, their performance is measured, the quality and stability of the fodder is assessed at harvest and after fermentation and monitored by our agricultural engineers. Optimal silo preparation, in conjunction with the choice of your silage cover, are the two most important elements for optimal fodder quality, ensuring that the right nutritional content is provided.
Triosilo silage covers meet the criteria of high strength, ease of handling, oxygen impermeability and environmental responsibility.
It is important to choose the right silage film. The main criteria to consider are: colour, thickness, mechanical strength, durability in resisting UV, recyclability and the impact on fossil resources. Our Triosilo range offers a wide selection of sizes and colours. For example, a cover with a lighter coloured outer surface will absorb less UV light and therefore reduce the temperature rise of your fodder for better conservation. (Colour can also be a factor in how well it blends into the landscape). To improve the quality of your fodder we recommend the addition of our 40-micron Triotech underlayer film, which will perfectly match the contours of your silo. Our guide, which is accessible here, will help you to choose the ideal silage film for your silo.

Discover our silage cover brands:

Téléphone
Je souhaite être rappelé
Instagram
/Triosilo
Facebook
@Triosilo
Youtube
@Triosilo

Nos bâches d'ensilage

Nos bâches d'ensilage Triosilo

Avec plus de 35 ans d’expertise dans la fabrication de bâches d’ensilage recyclées, la production et la commercialisation de films agricoles Triosilo a développé un savoir faire pour une meilleure conservation de votre ensilage. La sélection des matières premières, la création de nos recettes et nos procédés de fabrications permettent de produire des films d’ensilage de hautes qualités qui permettrons au fourrage de fermenter dans les meilleures conditions.

Nous travaillons en permanence en étroite collaboration avec nos clients et partenaires au développement de notre gamme afin de répondre au mieux à vos besoins.
Nos produits sont testés par les éleveurs, leur performance est mesurée, la qualité et stabilité du fourrage est évaluée à la récolte et après fermentation et suivie par nos ingénieurs agronomes. La préparation optimale du silo, associée au choix du votre bâche d’ensilage sont les deux éléments les plus importants pour une qualité de fourrage optimale cela permettra ainsi d’apporter les bonnes teneurs nutritionnelles.
Les bâches d’ensilage Triosilo répondent à des critères de haute résistance, de facilité de manipulation, d’imperméabilité à l’oxygène et de responsabilité environnementale.
Il est important de bien choisir le bon film ensilage pour votre fourrage. Les critères à considérer sont : la couleur, l’épaisseur, la résistance mécanique et la durabilité pour la résistance aux UV, la recyclabilité et l’impact sur les ressources fossiles. Notre gamme Triosilo vous offre une large gamme dimensions et de couleurs. Une bâche avec une face externe de couleur plus claire va permettre d’absorber moins les UV et, donc, va réduire la montée en température de votre ensilage pour une meilleure conservation. (La couleur peut aussi être un critère pour l’intégration dans le paysage). Pour améliorer la qualité de votre ensilage il est conseillé d’ajouter un film sous-couche de 40 microns qui va épouser parfaitement la surface de votre silo. Notre guide accessible ici vous permettra de choisir le film d’ensilage idéal pour votre silo.

Découvrez nos marques de bâche d’ensilage :